location

Pour plus d'informations, contactez votre revendeur de chariot élévateur Cat

Mentions légales

Cat Lift Trucks, est engagée à offrir à ses clients et revendeurs, avec la meilleure valeur de produits et services dans le domaine et en ligne. Nous avons demandé à vos renseignements personnels, que nous voulons que vous sachiez comment il sera utilisé. En vous inscrivant ou en nous contactant par le biais de Cat Lift Trucks famille de sites web, vous acceptez que toute information ou commentaires que vous mai être partagée entre Cat Lift Trucks, de ses sociétés affiliées et des distributeurs. Et utilisé sans restriction pour traiter les commandes des clients ou du marché et d’améliorer nos produits et services. Nous n’allons pas vendre ou louer vos informations à une tierce partie, et d’exercer des efforts raisonnables pour maintenir la sécurité des renseignements. Cat Lift Trucks, reconnaît et respecte votre vie privée en ligne.

Cat® et Caterpillar® sont des marques déposées de Caterpillar Inc.

Les informations disponibles sur ou par le Cat Lift Trucks site Web a été élaboré avec le plus grand soin. Cat Lift Trucks estime que l’information reflète l’état de la situation au moment de la publication sur le site Web.

Cat Lift Trucks ne peut pas garantir que cette information est et / ou restent corrects et / ou complète. Cat Lift Trucks ne peut pas accepter la responsabilité de toutes les conséquences comme la perte ou la perte de profit, quelle qu’en soit la cause ou fondée, résultant de l’utilisation (ou incapacité d’utilisation), le recours, ou les actions entreprises sur la base de l’information sur le Cat Lift Trucks site. Bien que Cat Lift Trucks s’engage à assurer un accès constant au site Web, Cat Lift Trucks n’accepte aucune responsabilité pour les conséquences, quelle qu’en soit la cause ou fondée, résultant du fait que le site Web, pour quelque raison que ce soit, mai ne pas être disponibles en tout temps pour une certaine période. Le Cat Lift Trucks site mai être retiré du service de façon temporaire ou permanente, sans notification préalable. Cat Lift Trucks site comprend des liens vers des sites Web externes. Ces liens sont fournis afin de vous aider à trouver de plus amples informations rapidement et facilement. Cat Lift Trucks n’est pas responsable du contenu de ces sites Web. Toute responsabilité pour tout dommage causé par des virus contenus dans les courriels électroniques de la part des utilisateurs de ce site vous est désavouée.

CAT, CATERPILLAR, BUILT FOR IT, leurs logos respectifs, « Caterpillar Yellow » et « Power Edge » ainsi que les filiales et identités de produit mentionnés dans ce document sont des marques commerciales de Caterpillar qui ne peuvent pas être utilisés sans autorisation.

Droits d’auteur
Cat Lift Trucks conserve tous les droits d’auteur dans tous les textes, images graphiques, et des logiciels appartenant à Cat Lift Trucks et vous autorise à copier électroniquement les documents publiés dans ce document uniquement à des fins de transmission ou de visualisation de l’information. Vous mai pas miroir, de modifier ou d’altérer des fichiers dans ce site web pour rediffuser ou imprimer les informations qui y figurent, sans l’autorisation écrite de Cat Lift Trucks. Sauf dans les cas expressément prévus ci-dessus, nulle disposition des présentes ne doit être interprété comme conférant une licence ou un droit en vertu d’un Caterpillar, Cat, Cat Lift Trucks ou le droit d’auteur, brevet ou marque.

Tous droits réservés.

Si vous accédez à une partie de la Cat Lift Trucks site Web, vous êtes réputé avoir accepté sans conditions mentionnées ci-dessus termes et conditions.

Vous recherchez des informations sur Cat Lift Trucks ?

Le site www.catlifttruck.fr inclut des actualités relatives à la société et des détails complets sur notre gamme de chariots élévateurs et d'équipements pour entrepôt.

location

CONTACT YOUR LOCAL CAT LIFT TRUCKS DEALER FOR MORE INFORMATION

Legal Notices

Cat Lift Trucks is committed to providing customers and dealers with the best value products and services in the field and online. We’ve asked for your personal identity information, so we want you to know how it will be used. By registering with or contacting us through Cat Lift Trucks family of web sites, you agree that any information or comments you provide may be shared between Cat Lift Trucks, its affiliated companies and dealers. And used without restriction to process customer orders and improve or market our products and services. We will not sell or rent your information to any third party, and will exercise reasonable efforts to keep the information secure. Cat Lift Trucks recognizes and respects your online privacy.

Cat® and Caterpillar® are registered trademarks from Cat Inc USA.

The information available on or through the Cat Lift Trucks web site has been compiled with the utmost care. Cat Lift Trucks believes that the information accurately reflects the state of affairs at the time of publications on the web site.
Cat Lift Trucks cannot guarantee that this information is and/or will remain correct and/or complete. Cat Lift Trucks cannot accept liability for any consequences such as loss or loss of profit, however caused or founded, resulting from the use of (or inability to use), reliance on, or actions undertaken on the basis of, information on the Cat Lift Trucks web site. Although Cat Lift Trucks endeavours to ensure constant access to the web site, Cat Lift Trucks accepts no liability for any consequences, however caused or founded, resulting from the fact that the web site, for whatever reason, may not be available at any time for a certain period. The Cat Lift Trucks web site may be withdrawn from service temporarily or permanently without prior notification. Cat Lift Trucks web site includes links to external web sites. These links are provided in order to help you find out further information quickly and easily. Cat Lift Trucks is not responsible for the content of these web sites. All responsibility and liability for any damages caused by viruses contained within the electronic emails from users of this site to you are disclaimed.

CATERPILLAR, CAT, BUILT FOR IT, their respective logos, ‘Caterpillar yellow’ and the ‘Power Edge’ trade dress, as well as corporate and product identity used herein, are trademarks of Caterpillar and may not be used without permission.

Copyright
Cat Lift Trucks retains all copyrights in any text, graphic images and software owned by Cat Lift Trucks and hereby authorizes you to electronically copy documents published herein solely for the purpose of transmitting or viewing the information. You may not mirror, modify or otherwise alter any files in this website for rebroadcast, or print the information contained therein, without written permission from Cat Lift Trucks. Except as expressly provided above, nothing contained herein shall be construed as conferring any license or right under any Caterpillar, Cat Lift Trucks or Cat copyright, patent or trademark.

Cookies
This website uses cookies, pretty much all modern websites do, too. Don’t be scared of cookies! They help give you a better experience on the web. By using this site you accept this. If you do not wish to accept the cookies, you can read more about how to disable them in your browser. Thank you.

All rights reserved.
If you access any part of the Cat Lift Trucks web site, you are deemed to have unconditionally agreed the above-mentioned terms and conditions.

Looking for information about Cat Lift Trucks? Visit www.catlifttruck.com

for company news as well as full details on our range of lift trucks and warehouse equipment.