location

Pour plus d'informations, contactez votre revendeur de chariot élévateur Cat

Performances

Les éléments-clés pour réduire le coût d’exploitation sont des intervalles de service espacés, des entretiens de routine rapides ainsi que qu’une faible consommation d’énergie. Ces modèles offrent une disponibilité accrue qui optimalise le rendement et augmente les niveaux de performance.

Notre distribution électrique « Steer-by-wire » réduit la consommation d’énergie tout en offrant un contrôle régulier et précis apprécié par les caristes.

La gamme est aussi équipée du dispositif de remplacement latéral de la batterie rapide, sûr et aisé.

Pour encore davantage de polyvalence, cinq paramètres de performance prédéfinis permettent d’adapter précisément le chariot à différentes applications afin d’optimiser les performances.

PERFORMANCE DIRECTION ELECTRIQUE « STEER-BY-WIRE »

location

Cette gamme de chariots est équipée d’une direction électrique « Steer-by-wire ». La commande précise et régulière de cette direction optimise le confort du cariste en réduisant sa fatigue. Ce circuit nécessite en outre très peu d’entretien et réduit la consommation d’énergie. Il est aussi extrêmement silencieux, ce qui joue un rôle important pour le faible niveau sonore qui caractérise ces modèles.

PERFORMANCE REMPLACEMENT LATERAL RAPIDE DE LA BATTERIE

location

Dans les applications à cycles multiples, l’utilisation du chariot élévateur est un élément essentiel à prendre en considération. C’est ce que nous avons fait pour vous éviter de devoir immobiliser vos chariots trop longtemps.

Le dispositif de remplacement latéral de la batterie est à la fois rapide, sûr et facile à utiliser.

PERFORMANCE 5 PREREGLAGES

location

La polyvalence est déjà la principale caractéristique de cette gamme.  Cependant, pour  que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre chariot, quelle que soit son application, 5 paramètres de performance prédéfinis vous permettent de l’adapter à la tâche,  pour renforcer davantage encore son adaptabilité. La vitesse de conduite/levage ou la consommation d’énergie, par exemple, peuvent être adaptées en fonction de vos besoins. Le contacteur de hauteur de levage en option réduit automatiquement les vitesses de traction, de levage, d’inclinaison et de déplacement latéral aux hauteurs de levage élevées.

PERFORMANCE EXCELLENTE CAPACITE RESIDUELLE

location

Les performances élevées de ces chariots s’appliquent aussi à leur principale vocation : le levage ! Le mât renforcé (en standard pour les levages à plus de 5,5 mètres), combiné à l’optimisation des circuits hydrauliques et de la suspension du mât, renforce la stabilité et minimise le flottement. Grâce aux capacités de levage comprises entre 1,3 et 2,0 tonnes, votre activité bénéficie aussi d’excellentes capacités résiduelles.

Vous recherchez des informations sur Cat Lift Trucks ?

Le site www.catlifttruck.fr inclut des actualités relatives à la société et des détails complets sur notre gamme de chariots élévateurs et d'équipements pour entrepôt.

location

CONTACT YOUR LOCAL CAT LIFT TRUCKS DEALER FOR MORE INFORMATION

Performance

The key to reducing Total Cost of Ownership is to achieve long service intervals and short maintenance routines while using less energy. This range increases truck up-time maximising productivity and delivering high performance levels.

Our electric steer-by-wire system reduces energy consumption, but still offers the smooth precise feel your operators expect.

The range also benefits from quick, safe and easy sideways battery exchange.
For increased versatility, five preset performance settings allow the trucks to be precisely matched to different applications, for optimal performance.

PERFORMANCE ELECTRIC STEER-BY-WIRE

location

A feature of the range is its steer-by-wire system. The smooth and precise control of the steering offers great comfort to the driver, reducing his fatigue. Additionally, this system requires little maintenance and reduces energy consumption. It also achieves extremely low noise levels due to its quiet operation.

PERFORMANCE QUICK SIDEWAYS BATTERY EXCHANGE

location

An essential consideration in multi-shift applications working with electric trucks is utilization. We’ve worked to avoid holding up your trucks for long. The sideways battery exchange on our trucks is quick, easy and safe to use.

PERFORMANCE 5 PRESETS

location

Versatility is a key attribute of this range. But to ensure you get the most from the truck in any given application, 5 preset performance settings allow it to be matched to its task, giving optimal adaptability. Drive/lift speed or energy consumption for example, can be adjusted to answer your requirements. An optional lift height switch slows down mast performance and travel during high lifting.

PERFORMANCE CLASS LEADING RESIDUAL CAPACITY

location

The high performance of these trucks extends to their core purpose – lifting! A reinforced mast (standard for lifts above 5.5 m), together with optimised mast suspension and hydraulics, enhances stability and reduces sway. With lifting capacities ranging from 1.3 to 2.0 tonnes, your operation will also benefit from class leading residual capacities.

Looking for information about Cat Lift Trucks? Visit www.catlifttruck.com

for company news as well as full details on our range of lift trucks and warehouse equipment.